omni -> c quoi son pseudo ?
mave lj51...
Maverick_17 Posté le 31 mars 2004 à 08:47:06philou -> et minherve et clemence t sur le coup ?
justement en parlant d´elles
1) oû sont elles?2) je me demande si elles ne ce foutrais pas un peu de ma gueule par hasard?
ah oui c vrai plus de nouvelles d lj...
philou -> c possible...
tant pis mais samedi, elle revient, et c bien
bon, j´y go
il y´à aussi une fille 21 ans elle s´appele thena sur le forum 15-18
je voudrais bien faire un truc ça serais de dragué le modératrice du forum - de 15ans.
je sais je suis irrécupérable.
merde je viens de me souvenir pas de fiacre ni ganja avant l aprem
au fait je m appelle benjamin...
ils viennent que cette apres midi? ma ganja.
mon petit cousin aussi il s´appele benjamin.
philou -> et tu lui souhaite pas sa fete
g envie de jouer au docteur!
je savais pas que c´étais la st benjamin.
bonne fête à toi.
bijour!
philou -> pas grave merci ^^
WaZaAaBi
Hello à tous
Phil_Collins
cali
cali bonne fete
( je suis Colabo hein, en attendant de récupérer éventuellement mon pseudo j´utilise celui-ci)
ca va la famille?les gosses? tout ca...