En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:53:48
phil -> no no on deconne jsute la dessus..
Philou-pilou
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:54:01
tu vas bien fiacre?
fiacre
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:55:36
non, ça va pas pour le moment... voir plus haut pour les détails et tu peux rajouter que j´ai pas pu voir ma chérie à cause de ça
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:57:02
fiacre -> paix a l ame de ton pare choc ^^
fiacre
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:58:13
il est simplement amoché légèrement mais je lui aurais fais bouffer à cet enculé d´ambulancier...
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:58:40
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:00:47
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:03:51
il t as insulte oralement ?
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 10:06:13
fiacre encore une bagarre
fiacre
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:07:41
cali > non, j´ai pas distribué cette fois ci, j´étais au milieu de la route bien fréquenté, je pouvais pas m´arréter
Kola_Borateur
Niveau 2
31 mars 2004 à 10:12:06
Juste pour info, Lightman dit qu´il m´a banni pour avoir floodé un forum peu fréquenté. C´est dommage, il est en retard d´un jour, le 1er avril c´est demain... ^^
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 10:14:26
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:14:38
fiacre
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:15:04
kolabo > si t´as floodé, tu en paye les concéquences... c´était quoi ce forum ?
phil_collins
Niveau 5
31 mars 2004 à 10:15:22
En tout cas je lui ai répondu que je n´avais jamais floodé et que les seuls forums que je fréquentais étaient celui-ci et Suggestions... y a un VDP dans l´air lol
phil_collins
Niveau 5
31 mars 2004 à 10:16:01
Fiacre mais le problème, c´est que j´ai jamais floodé nulle part lol Et le forum en question, j´attends sa réponse pour rigoler un peu, voire quelle excuse bidon il va inventer ^_^
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:17:17
phil = cola bo ? ok et si t as floode bien fait pour ta gueule ! !!
fiacre
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:17:34
j´espère que tu récupèreras ton pseudo
phil_collins
Niveau 5
31 mars 2004 à 10:17:39
Le seul flood éventuel qu´il ait pu déceler est ICI : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3520-10037073-1-0-1-0-0.htm Seulement, il n´y a qu´un topic, il ne décale pas la page, et c´est la repompe du topic le plus con de JV, une sorte de collector quoi ^_^
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:20:23
cola -> un msg de flood c trop ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.