En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:19:56
g vu pea est passee sur l arbre j espere qu elle repassera vite ^^
Philou-pilou
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:22:12
je veux une fille.
clochettettyd habite à 1h de chez moi.
the-sandra je sais pas oû elle est.
tu dis que pea est une fille tu m´intérésse.
omnislash-zero
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:23:21
philou alors, on est deux, moi aussi j´en veux une ( même si je suis déjà pris...)
omnislash-zero
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:26:42
philou en fait, j´en c rien, ma " meuf", elle vient du fourm et je ne c pas si elle le prend au sérieux...
j´suis pas non plus un infidèle...
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:27:27
ptet qu il ve pas la larguer avant d en avoir retrouve une mais c qd meme pas honnete !
philou -> laisse tomber pea elle est belge et mariee et a 30 ans ^^
Philou-pilou
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:31:03
moi aussi j´ai connu une fille sur le forum je croyais qu´on irais loin et puis en fait je sais pas ce qui c´est passé mais du jour au landemain plus rien et 1 semaine aprés elle revient avec un notre pseudo par ce que soit disant qu´elle c´est fais virer du forum. j´ai trouvé ça un peu gros et puis là je me pôse des questions je me demande si c´étais pas elle en fait.
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:32:07
a mon avis elle a trouve qq d autre et elle a pas le courage de venir t en parler ici...
omnislash-zero
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:32:52
mave comme je le disais, je ne suis pas un salaud, je suis du genre fidèle... une meuf sur le forum... comment dire... F1[]2003GA, vous connaissez??? il a une meuf sur le forum, et il aune meuf en vrai... chai pas comment vous le dire, mais voila!!!
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:36:39
c pas pasque y a pire que ca te justifie...
Philou-pilou
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:36:45
mave si elle à un mec qu´elle me le dise et qu´on à parle plus et puis c´est tout mais c´est con pour elle par ce que je suis plus accro the-sandra si au cas oû tu vois ce message viens en discuter avec moi y à pas de prôblème.
omnislash-zero
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:37:49
mave mais comprenez que ce n´est pas une infidèlité, tlm fé ca!!!
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:38:40
ca arrive des fois des gens du forum disparaissent et on les revoi plus sans aucune raison...
omnislash-zero
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:40:12
philou ouais, il a raison, elle t´m peut être encore!!! ne l´abandonne pas, ou la c clair que ca ne marchera plus!
Philou-pilou
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:42:31
heureusement qu´elle me fais ça par petite dôse par ce que si elle me l´aurais fais d´un coup comme le message de la soit disant the-sandra là j´aurais surement pétè les plombs et j´aurais cogné le mur c´est ce que j´ai fais quand j´ai cru que c´étais la vrai the-sandra avec le message de l´autre fois.
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:43:37
t as qu a attendre patiemment...
qd a omni je me permet pas de draguer meme sur le net si je suis pris ! !!
omnislash-zero
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:44:33
la, je cale plus rien... dsl
omnislash-zero
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:45:17
mave mais je ne suis pas pris ( pas en vrai...) et puis t´as raison, faut que j´arrête!!!
Philou-pilou
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:46:14
ça fais quand même 1 semaine 1/2 voir même 2 semaine je veux bien attendre mais voila c´est trop dur je craque.
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:47:06
philou -> et minherve et clemence t sur le coup ?
omnislash-zero
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:47:23
philou je sais, c dur, moi, ca fé deux semaine que je ne vois plus ma meuf non plus...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.