CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:19:56

g vu pea est passee sur l arbre j espere qu elle repassera vite ^^

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:22:12

je veux une fille. :snif2: :snif2:

clochettettyd habite à 1h de chez moi. :cool:

the-sandra je sais pas oû elle est.

tu dis que pea est une fille tu m´intérésse. :cool:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:23:21

philou :d) alors, on est deux, moi aussi j´en veux une ( même si je suis déjà pris...)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:26:42

philou :d) en fait, j´en c rien, ma " meuf", elle vient du fourm et je ne c pas si elle le prend au sérieux...

j´suis pas non plus un infidèle... :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:27:27

ptet qu il ve pas la larguer avant d en avoir retrouve une mais c qd meme pas honnete !

philou -> laisse tomber pea elle est belge et mariee et a 30 ans ^^

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:31:03

moi aussi j´ai connu une fille sur le forum je croyais qu´on irais loin et puis en fait je sais pas ce qui c´est passé mais du jour au landemain plus rien et 1 semaine aprés elle revient avec un notre pseudo par ce que soit disant qu´elle c´est fais virer du forum. j´ai trouvé ça un peu gros et puis là je me pôse des questions je me demande si c´étais pas elle en fait.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:32:07

a mon avis elle a trouve qq d autre et elle a pas le courage de venir t en parler ici...

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:32:52

mave :d) comme je le disais, je ne suis pas un salaud, je suis du genre fidèle...
une meuf sur le forum... comment dire...
F1[]2003GA, vous connaissez???
il a une meuf sur le forum, et il aune meuf en vrai... chai pas comment vous le dire, mais voila!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:36:39

c pas pasque y a pire que ca te justifie...

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:36:45

mave si elle à un mec qu´elle me le dise et qu´on à parle plus et puis c´est tout mais c´est con pour elle par ce que je suis plus accro :bye: :bye: the-sandra si au cas oû tu vois ce message viens en discuter avec moi y à pas de prôblème.

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:37:49

mave :d) mais comprenez que ce n´est pas une infidèlité, tlm fé ca!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:38:40

ca arrive des fois des gens du forum disparaissent et on les revoi plus sans aucune raison...

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:40:12

philou :d) ouais, il a raison, elle t´m peut être encore!!!
ne l´abandonne pas, ou la c clair que ca ne marchera plus!

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:42:31

heureusement qu´elle me fais ça par petite dôse par ce que si elle me l´aurais fais d´un coup comme le message de la soit disant the-sandra là j´aurais surement pétè les plombs et j´aurais cogné le mur c´est ce que j´ai fais quand j´ai cru que c´étais la vrai the-sandra avec le message de l´autre fois.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:43:37

t as qu a attendre patiemment...

qd a omni je me permet pas de draguer meme sur le net si je suis pris ! !!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:44:33

la, je cale plus rien... :honte: dsl

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:45:17

mave :d) mais je ne suis pas pris ( pas en vrai...)
et puis t´as raison, faut que j´arrête!!! :ok:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:46:14

ça fais quand même 1 semaine 1/2 voir même 2 semaine je veux bien attendre mais voila c´est trop dur je craque. :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:47:06

philou -> et minherve et clemence t sur le coup ?

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:47:23

philou :d) je sais, c dur, moi, ca fé deux semaine que je ne vois plus ma meuf non plus... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment