
j´ai la rage, je me suis levé pour rien... ya pas cours aujourd´hui... ils préparent les journées portes-ouvertes 
en plus, je me suis engréné avec un connard en ambulance qui m´a coupé la route pour rien, rien que pour se venger que j´avais doubler ( avec le clignotant depuis 30 seocndes) un camion qui déchargé et qu´il avait du freiner
comme c´était une route fréquentée, j´ai pas pu m´arréter et lui en coller une car mon pare choc est rayé
sale batard d´ambulancier de merde