Flamblutch mais si . ..
: o)) voilà comme ca
:0))
LOL LOL LOL je suis fou o k ou vou ne l´orié pa remarké!!! c kome ca ke ma lili maime!!!
C´est mieux comme ça
voilà
Flamblutch
ouais ca marche&
je vais y allez dans 5 minute
je vai metrre le bronx sur le forum fan club de digit!!!
septy
le topic fan club **
me re
cola
slt xypos ca va ? tusais pas ou est digit ?
non je ne sais pas ou elle est . .. désolé