cola
cola depuis quand ? ??
waza
che pas bon avnt que je fai le con je la ferme
lu waza
bon, j´y go...
a tous
appelez moi Maitre ca suffira!
bye
digit
oui cola
:noe:c + joyeux!
a moi!
re WaZaAaBi
:noe:
MON PSEUDO A 666 JOURS...TREMBLEZ MORTEL...THORFIN LE POURFENDEUR EST PARMI VOUS