quoi elle n´est pas sur mSN ?
elle est là
j´avais du partir 5 minutes et que je suis revenue, ma place etait prise
digit
arf mon pc ralentis mai bof lol
cola profitez de moi, car je vais bientot partir
:qestion:
smiley de merde
8888
je . ..........
non rien
bah oui, chronium est rentree
lol
ca rame
zidane ?
digit elle me nie elle prefaire son topic a moi adieu