je croyai que j´en etai dans les 29 900 cette aprem!!
J´ai du mal dites donc!!!
obsédé par le nombre!
:no:c´est a titre d´information!
c´est quoi tes mensurations?
salut les friends
slt ca va ?
juste un coucou en passant, je pars
je suis la )
mave comment vas-tu?
ca va comme un mercredi...
. .. je repart, ne vous inquiété pas...
ça doit pas être pire qu´un lundi si?
philou -> bof ca va pas trop mal ^^mais j aimerais bien que pea passe
omni -> euh
ouais je voulais juste passer un bonjour... a tlm que je connais, mais vous êtes que deux...
ouais c un pe en attendant le fiacrounet ^^
omnislash-zero
pea je l´ai vu tout à l´heure mais je sais plus quand et oû.
dommage, plus on est de fous plus on rit( finalement, je reste ici, y´a personne d´autre...)