En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:45:12
ghal > je vomi jamais enfin si, une fois, à ma première cuite ^^ je me suis laissé surprendre par cette saloperie de punch... ça se boit trop bien 8 bouteilles de 75 cl à 5......
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:47:18
gha tu connais pas les num 1 et 2 mondiale???
Pseudo supprimé29 mars 2004 à 17:47:27
fiacre> et bé mes cochons vous devier pas etre brave!! moi une fois g été pompette a cos d´une coupe de champagne ke g bu le ventre vide ca a fait ca en gros:
c bien résume je trouve!!!
coucou apala et comb a ki g pas encore dit bonjour!!
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:48:33
calip le heros a voter pour ek
score
cali-ek 2-4
fiacre
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:49:35
ghal > ouais, disons qu´un pote a baptisé une renault 21 qui trainé vers le bar et nous, on était éclaté de rire en train de délirer avec des gens qu´on connaissait même pas
qpochet
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:49:39
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:51:13
qpochet
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:51:53
qpochet calme toi vieu
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:52:38
j´ai pas suivis... une fois de plus...
Pure[Angel]
Niveau 1
29 mars 2004 à 17:53:45
http://www.contactados.com/home.php?ref=Scream chui sur vous aller rencontrer plein d´ami la dessus lol
qpochet
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:53:55
c à cause du boulot , je suis abonné à la patrouille des casse couilles aujourd´hui. En plus ça n´arrête pas je raccroche et ça sonne et ainsi de suite, c bien le 300è coup de fil que j´ai aujourd´hui
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:54:53
je te plaind qpochet
Combralier
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:55:18
Combralier
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:56:01
tlm
@+++
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:56:03
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:57:21
bye combralier
Pseudo supprimé29 mars 2004 à 17:57:28
com!!!
mon pove qpochet!!! je compatis!! ya des jours comme ca!!!
Pseudo supprimé29 mars 2004 à 17:58:36
com!!!
mon pove qpochet!!! je compatis!! ya des jours comme ca!!!
fiacre< bandes de pochtrons va!! mdr!!!moi g pas besoinds d´etre bouréée pour parler a des gens ke je connais pas!!
fiacre
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:58:45
je compatis aussi
Pseudo supprimé29 mars 2004 à 17:59:23
un petite bug je crois!! et j´en ai rajouter entre tps!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.