ghal > arfon est pas des pochtrons, juste des soiffards d´un soir hop, je fais des rimes, je vais me lancer dans le Hip-Hop
et quand ça ne va pas je bois mon litre de bière la la la
merci pour votre compassion!
le fantome s´en va
qpochet> vu comme tu doit etre bourré t´en a plus besoin de notre compassion!! tu doit meme plus te rendre compte!! rend la moi stp!!!
cali>
youhou!!! tous ? ?
mais non, t´inquiètes
qu´est ce qu´elle fout ? j´ai des clopes à aller acheter moi
mon fiacrounet!!! ya plus ke nous deux!!! cooll!!!
oui hin elle est chiante ta cousine!!!
elle est pas chiante mais elle est sensé arriver à 18h00.......
pfffffffff mais tu reves ma pauv fille je suis la moi
elle ta poser un lapin lol
cola > m´en fous, c´est ma cousine
fiacre> regarde tous ces empecheur de parler en rond!!!
ben t sure ke c´etait o jourdui?? )
digit> casse toi!!!
quand même.....
vous nous laissez en tête à tête SVP ?
ghal tu reves
ghalounette > tu votes pas pour les masters forumeurs ?
fiacrounet> ben non paske vu ke depuis ke le blabla est eclater ben ici ya plus ke nous tous les potes c dur a départager!!!
digit> mechante!! tien prend la chandelle!!!
mais moi zuis pas bourré hic! :rirrrre:
ghal je la prendrai pas