digit< t une pourrie vu tout le temps ke g passer a porter la tienne!!!
qpoch> mdr!! je vois ca tu repond meme plus!!!
ghala jet´inscris a celui du mois d´avril ?
j´essaie de répondre mais avec les casse-couilles c dur!rends-moi ta compassion pleazz
qpochet tu veu t´inscrire au mastres d´avril ?
tt le monde
qu´est-ce cola?
va y inscrit moi!! cola!!!
qpoch> bon ok je te la rend!! mais si vraiment tu en a besoin!!!
manu!!
bon!! l´heure fatidike de vous laisser est arrivé!! ( c rien c ma conjonctivite!!! )
je vous fais a tous de gros bisou et je vous dit a biento!!
bonne soirée!!
ciao ghal
ghal
ghala ghalaarf j´arrive à peine que tu pars déjà c moi qui te fait fuir?
bonne soirée ghalounetteà bientôtbisous
manu> le boulot!!
ciao tlm!!!
qpochetc´ets un match contre des forumeur fau voter pour leparticipant et celui qui attein 5 vote en premier gagne
je t´inscris ?
bye ghala
ciao ghala à bientot
cola : pq pas
sa y est qpochet t´es dans le groupe 7
cola : et ça se trouve où?
j´ai rien dit cola, j´ai vu
ca va etre chaud le mois prochain