En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:50:57
Psykadelireman
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:57:38
jpeu rir av vs ? lol
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:57:51
zelda-89
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:59:33
lu tlm !
qpochet
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:00:19
bah moi je vais perdre tout de suite!
mon pseudo est tellement beau et original
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:00:33
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:01:26
qpochet et le mien alors
Zelda
Kiry
qpochet
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:01:35
les arrivés
zelda-89
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:02:37
un miracle ! suis pa venue depuis une semaine et qd je suis la pr une foi y
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:02:55
y...
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:03:05
slt zelda ca va ? marine ta chercher partous cette semaine et celle passer
yo kiry ca roule ?
zelda-89
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:03:10
un miracle ! suis pa venue depuis une semaine et qd je suis la pr une foi y a kiri ( g encore envoyé un mess avt de l´avoir fini lol ! )
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:03:18
euh c moi ou ta pas finis ta phrase sinon moi pdt c dernier moi je crois ke je suis venu ke deux foi enfin depuis ke ca a ete tout chambouler
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:03:52
tjr enr etard g pas changer moi hihi
zelda-89
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:04:27
oué cola ca va ! et toi ? marine l me cherchait ? l é pa la m1tenant ?
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:04:43
Zelda
lol^^ kiry^^
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:05:41
Zelda elle est pas sur msn
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:06:09
o bah moi g pas de pancarte hihi enfin bon je vener juste aprce ke je vouler voir un pe … et pis enf aite fo ke je travaille g un controle demain et pis g rien compris et pis le troisieme trimsetre fo ke je bosse si je ve pouvoir passer sinon jirais ds un vieu truc …
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:08:32
zelda-89 Posté le 29 mars 2004 à 19:04:27 oué cola ca va ! et toi ? marine l me cherchait ? l é pa la m1tenant ?
oui elle te chercher la je sais pas ou elle est
zelda-89
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:08:37
tu vas deja partir kiri ? lol^^ moi je peu pa trainer non plus paske je suis censéé etre privéee d´ordi ^^ ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.