zelda-89 Posté le 29 mars 2004 à 19:18:20
j´y go
digitalmonster Posté le 29 mars 2004 à 19:18:56
Zelda, je dirai a Marine que tu es passee
zelda-89 Posté le 29 mars 2004 à 19:20:57
oué merci ! je suis pu privée ds une semaine dc si l me cherche encore dis lui ke je devré etre la samedi ! !