En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Septy
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:58:46
Merci k mais maintenat des que je passerais un bonjour et que je ne pourrait poas rester je ferai: " SPEEDCOUCOU!!" @+ et vous dechirez tous autant que vous ete je vous adores tous et que vous me donnez de vrai moment de bonheur!! Oups faut que j´y aille je vais loupé la sceance!!! Mais n´oublier jamais que si vous voyez speedcoucou c´est mo
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 20:59:10
mais jill je ne l´ai plus revue depuis la saint valentin quand elle a décidé de partir . ..
DeepStar
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:59:48
a vous entendre on croirait que friends c une serie trop pas connu ! !
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 20:59:50
spety
trucbidulechose
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:59:58
shun c t t pa de sa propre volonté kel é parti!
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:00:01
septy pardon
trucbidulechose
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:00:31
deep je c pa!
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:00:38
truc ah bon ?
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:01:17
truc si tu ne veux pas m´appeller xyp tu peux m´appeller skun au lieu de shun?
trucbidulechose
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:01:19
shun a bon? bon je doi i allé @+
trucbidulechose
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:02:24
xyp ? mrd je me sui encor fé avoir!
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:02:48
truc
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:03:12
truc il est si compliqué à retenir ce pseudo
trucbidulechose
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:04:13
xyp nan o fait hunt sera pa la de la semaine cet foi ji v vraimen! @+
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:04:55
truc
von008
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:08:22
salut tou le monde
Septy
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:10:39
A cause de vous j´ai loupez ma sceance Mais c´est po grave j´y vais car demain examen
SPEEDCOUCOU!!
Septy
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:13:37
SPEEDBYE!!
Doktorzigmount
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:15:12
tlm
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:20:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.