calui tes textes
Petit passage mort sur le blabla...
un de plus...
:molol:
lol Cola! Tu voulais faire quoi avec ça :molol:
re
ma qui me cassent la tête les gens aujourd´hui
coucou qpochet!!!
coucou tlm!!!^^
GHAL, DEGAGE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
hep ghal, ça va?
cola
re qpochet
fiacrounet> moi ossi je t´adore!!! tu sais ke t tro super toi!??!!
ghalounette > c´est toi qui me l´a demandé ^^ça va toi ?
qpoch> g une grosse conjonctivite a un oeil!! g vu mon docteur il ma donner plin de medicaments!!!
a part ca ca va merci!!! et vous ca va??
ghal
cali< coucou!!!^^^
fiacrounet!! je sais ya pas de blem!! dc je dégage!! mdr!!!ben pour savois si ca va cf msg de qpoch!!!lol
ghal > en fait non, reste
fiacrounet> mon charme agit tjr a c ke je vois!! comment tu va??
ghal :t´as pris froid
qui veut le Jounal Sportif de califop et moi par mail