CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:34:45

me re :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:34:48

ghal > et oui, irrésisitible :oui:
ben ça va bien merci
un peu crevé de mon week....
j´attends que magali arrive ( ma cousine, pas ma chérie ^^) car elle a un concours pour la police scientifique demain matin vers montpell´ alors elle squatte ma piaule :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2004 à 17:34:50

qpoch< ben mon oeil pleurait un peu depuis kk semaine mais ca a empiré la semaine derniere!! il arretait plus et j´avais mal!! mais g pas de rhume en tout ka ! ! dieu merci!!! :-)
et toi ca va??

Combralier
Combralier
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:35:19

digitalmoster :d) je te l´ai envoyé ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2004 à 17:36:34

fiacre> ooooohhh!! la police scientifik!! c un truc ke j´adorerait faire!! c génial!! mais ca doit etre dur par certin coté!!!
kes ta fait cokin ce WE pour etre une larve?? :-) :rire2:

cola> coucou!!! :-)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:37:34

je l´ai bien recu :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:38:52

yo ghala ca va ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:39:43

ghal > une larve, pas trop mais je me suis pris une caisse samedi soir avec du punch :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2004 à 17:40:12

cola> ca va apart ma conjonctivite!! je pleure comme une madeleine!!! :snif: ( je met ce smiley pas ke c ke d´un oeil!! :rire2: )
sinon ca va bien et toi? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2004 à 17:41:02

fiacre< fo dire ke c bon!! :lol: ta tout vomi?? :hap: :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:41:03

ma pauv tite ghala fai soigner ca vite lol

yes moi ca va aller :-)

Combralier
Combralier
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:41:12

:ok: tu l´as lu au moins :sarcastic:

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:41:43

ça fais mal la conjonctivite
j´en ai eu une ya pas longtemps et j´arrivais même pas à ouvrir les yeux.... un truc de ouf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2004 à 17:42:08

cola< ca y est g vu mon docteur pas ke l´ophtalmo, il a tellement de monde kil pouvait me prendre en urgence le 14 avril!!mon oeil serait deja tomber a cette date la!!! :lol:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:43:13

j´ai pas encore tout lu mais deja sur le tennis :ok:

dommage qu´il y a pas les belge aussi :sarcastic: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2004 à 17:43:34

fiacre> :oui: bon moi j´arrive qd meme a ouvrir l´oiel( yen a kun de toucher) mais g un canal bouché c ki fait mal o coin de l´oeill!! :snif:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:44:06

:lol: ghala mai soigne toi bien :-)

APALA
APALA
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:44:27

meme moi j´ai eu une fois de la conjonctivite !

:malade: . ........ . .... j´avais une sale gueule !
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2004 à 17:44:32

digit< :ouch: ya des belges ki font du tennis??, mais vous ètes civiliser dit dc!!! :lol: :rire:

Combralier
Combralier
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:44:53

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment