En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:34:45
me re
fiacre
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:34:48
ghal > et oui, irrésisitible ben ça va bien merci un peu crevé de mon week.... j´attends que magali arrive ( ma cousine, pas ma chérie ^^) car elle a un concours pour la police scientifique demain matin vers montpell´ alors elle squatte ma piaule
Pseudo supprimé29 mars 2004 à 17:34:50
qpoch< ben mon oeil pleurait un peu depuis kk semaine mais ca a empiré la semaine derniere!! il arretait plus et j´avais mal!! mais g pas de rhume en tout ka ! ! dieu merci!!! et toi ca va??
Combralier
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:35:19
digitalmoster je te l´ai envoyé ! !
Pseudo supprimé29 mars 2004 à 17:36:34
fiacre> ooooohhh!! la police scientifik!! c un truc ke j´adorerait faire!! c génial!! mais ca doit etre dur par certin coté!!! kes ta fait cokin ce WE pour etre une larve??
cola> coucou!!!
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:37:34
je l´ai bien recu
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:38:52
yo ghala ca va ?
fiacre
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:39:43
ghal > une larve, pas trop mais je me suis pris une caisse samedi soir avec du punch
Pseudo supprimé29 mars 2004 à 17:40:12
cola> ca va apart ma conjonctivite!! je pleure comme une madeleine!!! ( je met ce smiley pas ke c ke d´un oeil!! ) sinon ca va bien et toi?
Pseudo supprimé29 mars 2004 à 17:41:02
fiacre< fo dire ke c bon!! ta tout vomi??
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:41:03
ma pauv tite ghala fai soigner ca vite lol
yes moi ca va aller
Combralier
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:41:12
tu l´as lu au moins
fiacre
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:41:43
ça fais mal la conjonctivite j´en ai eu une ya pas longtemps et j´arrivais même pas à ouvrir les yeux.... un truc de ouf
Pseudo supprimé29 mars 2004 à 17:42:08
cola< ca y est g vu mon docteur pas ke l´ophtalmo, il a tellement de monde kil pouvait me prendre en urgence le 14 avril!!mon oeil serait deja tomber a cette date la!!!
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:43:13
j´ai pas encore tout lu mais deja sur le tennis
dommage qu´il y a pas les belge aussi
Pseudo supprimé29 mars 2004 à 17:43:34
fiacre> bon moi j´arrive qd meme a ouvrir l´oiel( yen a kun de toucher) mais g un canal bouché c ki fait mal o coin de l´oeill!!
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:44:06
ghala mai soigne toi bien
APALA
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:44:27
meme moi j´ai eu une fois de la conjonctivite !
. ........ . .... j´avais une sale gueule !
Pseudo supprimé29 mars 2004 à 17:44:32
digit< ya des belges ki font du tennis??, mais vous ètes civiliser dit dc!!!
Combralier
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:44:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.