En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:36:30
arf chui degoutrer j´ai telecharger paycheck et s´est un sceener meme pas un dvdrip donc l´image c´ets a laisser tomber mai bref pas grave je l´ai vu y a 3 ou 4 semaine au cinoch lol
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:37:16
ghala allait le voir ce soir
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:40:20
digit---->Ca va franchement.G bien rie en tout cas!Et les dessins ne sont pas puant du tout!C sur que ça ne vaut pas le 1er...Loin de là...Mais En gros C tout ce qui se passe et qu´on a pas vu ds le 1er avec Timon et Pumba en guest stars.
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:42:15
ca doit etre pas trop mal meme si dans les walt disney, mon prefere, c´est aladin
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:42:26
ma digit tu devrai aussi il est bien
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:43:02
moi je prefaire cendrillon et la tomatte magique
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:43:17
Moi C le roi lion 1 mon kiff....Ca m´a donné trop envie de le voir a cause du 3...
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:43:40
rre tous le mondeuncut je vouler savoir pk c refuser les topik suite de mots
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:44:51
cola
uncut je l´aime bien aussi ma y a une de mes ptite soeur qui l´a tellement regarde, que maintenant, ca passe mais bon... je le regarderais pas tous les jours
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:44:54
re von
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:45:18
commen va tu depui c matin lol
manu_c
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:45:47
uncut je te comprends moi je revisionne en boucle les vidéos de cendrillon et pocahontas
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:45:48
arf moi les disney mon eceurer a cause de ma tite soeur 7j/7 elle volai regarder la tite sirein. beurk
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:46:03
lol
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:46:26
von008----> Le smiley Veut simplement dire que ça a deja été fais!Tu peux faire un topic deja propsé mais il coulera surement C tout!Je ne T pas interdit de le faire!lol!
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:47:02
ok merci
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:47:25
manu_c------->LOOOOOOOOOOL!!!Mais là faut pas exagéré qd meme...Chacun ces gouts tu me diras!
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:47:41
von
cola la ptite sireine, j´ai pas trop aimer celui la, sauf quand le bateau crame au debut
Philou-pilou
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:47:53
bonne nuit tlm
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:48:33
bonne nuit philou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.