En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:48:57
Bonne nuit prochain pilou!
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:53:41
bonne nuit
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:55:03
bon moi aussi ji v bonne nuit tlm a demain soir surement.++
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:55:46
von bonne nuit
y a vraiment rien a la tele . ..
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:57:13
C clair!A la TV y´a Le prince de beverlly Hills...Et un reportage sur la chirurgie esthtetique...Beurk!
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:58:47
vais zapper
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:00:06
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:01:32
kiry
je vais me taper sex intention
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:02:37
eh oui c moi en chair et en os je me faisait alors je me suis dit pk ne pas venir voir sur le forum et la ki je trouve toi eh bah dis dc moi g pas la tele enfin pas ds ma chambre dc le probleme est regler mes parents skatte les deux tele
manu_c
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:03:20
digitalmonster Posté le 28 mars 2004 à 23:01:32 kiry
je vais me taper sex intention
mais qu´est ce qu´il t´a fait pour que tu le frappes?
ven0m
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:03:54
salut comment ça va?
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:04:29
Kikoo petit fromage
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:04:41
bon je vous laisse deja et pis bonne nuit a tous
manu_c
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:05:33
Clochettettyd Posté le 28 mars 2004 à 23:04:29 Kikoo petit fromage
KiRyAmA_KaZuO Posté le 28 mars 2004 à 23:04:41 bon je vous laisse deja et pis bonne nuit a tous
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:05:55
manu
Kiry bah en fait, le pc est dans le salon! je suis super contente de te voir ici
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:06:20
mais heu non ne pars paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:06:52
ven0m! Tu venais sous un autre pseudo avant?
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:07:05
bonne nuit Kiry
( c´etait court mais intense, j´ai repris cette phrase de qqn )
ven0m
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:07:39
non je suis jamais venu depuis que ça à changé et que le blabla est classé par tranche d´age!
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:08:20
uncut il semblerait que tu fais des miracles
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.