En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:08:24
Cool!Y´avait KiRy!!Ca fais longemps que j´avais pas vu le peace master! C con qui se barre deja quoi...lol
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:08:46
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:09:41
ven0m---->Ah ok...Mais viens souvent qd meme...Ca manque de tetes ici...
Digit------->Je c merci... lol
manu_c
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:09:45
kyri kyri
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:09:58
uncut il ne vient plus souvent
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:11:00
de rien, je le pense
ven0m
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:12:11
uncut ok mais faut que je me fasse des nouvô potes je connais plus grand monde!!!
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:14:01
every me every you... trop bon...
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:19:50
Nous sommes tes nouveaux potes venom! Y´a que du beau monde maintenant ici. Deja tout ceux qui sont present maintenant sont cools!
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:21:13
, c´est vrai tout le monde ici est sympa
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:21:58
faux je suis la terreur du forum
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:22:31
cola
Kryn veut refaire son topic des ages
ven0m
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:22:37
c cool alors... je venais plus très souvent passque y avait pas mal de blaireau pdt un moment...
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:23:37
une crise de folie WaZa
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:23:44
Du style waza et ces postes inutiles?lol!
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:24:31
Sinon les blaireaux viennent moin maintenant...ils s´en prenent + au -15 ans.
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:25:19
Kryn? tu l´as vu ou Digit?
ven0m
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:25:23
En tout cas y a trop de truc qui ont changés... le Kalipsy avait ete erazzé, cola etait plus modero et s´appelle coca... j´ai du mal à remettre mon cerveau à l´endroit
wazaaabi
Niveau 14
28 mars 2004 à 23:25:59
http://www.thejeromer.net/images/wazup.jpg
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:26:06
ici y a pas encor de con qui floodent je pense lol
pauv celena si elle devien moderatrice elle aura du mal avec ces gams de 15ans et - sauf ceux que je connais biensur lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.