Clochette https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11637689-1-0-1-0-0.htm
bon combien de temps vais je tenir avant d´aller me coucher!
vous bossez tous demain?
Flash special>>>nous venons d´apprendre qu´une grande partie des foromeurs du blabla 18-25 etaient mort!!
lol ven0m!cola a meme été banni!C pour te dire!
Sinon Waza lol la tof!
non moi je suis tjs en vacances
merci Digit ^^
oui d´ailleurs j´y vais je vs souhaite une bonne nuit à ts et à ttes
ven0m Posté le 28 mars 2004 à 23:29:20vous bossez tous demain?
a 7h45 je commence!!!
WaZa
venOm je suis la demain
Clochettettyd Posté le 28 mars 2004 à 23:30:01non moi je suis tjs en vacances
gnagnagna
a l´ecole oui
WaZaAaBi Posté le 28 mars 2004 à 23:29:53Flash special>>>nous venons d´apprendre qu´une grande partie des foromeurs du blabla 18-25 etaient mort!!
pauv blabla
bonne nuit Manu_c
de rien Clochette quand je sais aider, je le fais ( c´est bien pratique de trainer partout )
manu
bah en faite c re moi je vien juste deux seconde avant d´aller me coucher
bonne nuit Kiry
moi je bosse pas demain niark niark...par contre demain soir je fais un rallycafé faut que je sois en forme
@+ ceux qui partent!
mais moi je par pas encore