je vais bien et toi?
car je me prend des crampes depuis toute a l´heure!!j´en ai marre
tu pars?
oui depty je v bien et toi
septy dsl
moi, je mangeais...
C´est po grave Mais maintenant c´est moi qui vais manger Peut etre a tout a l´heure!!!
bon appetit alors
Marci C´est gentil!!!!! Sa me touche
bah non, c´est normal
http://zone.clan.free.fr/forum.php ceci n´est pas une pub
Ya quelqu´un?
merde déja 11 heures maudit ca passer vite.
je suis la
c´est pas possible... c´est trop mort...
salut/re tous le monde
re
00