venOm juste " il fait mort..." effacer avec ses 36000 messages... et " il fait mort...on t´attend"
ven0m
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:48:29
ok capté...il a été erazzé ton gros topic?
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:50:23
digital---->Oui je parlais bien de M6. Venom---->Merci pour le titre du film.
ven0m
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:51:12
pas de prob...
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:51:21
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:51:49
uncut j´ai pas cette chaine
venOm avec plein d´autre
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:52:19
on est bien seul sur notre forum qd meme...
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:53:44
je suis en train de me demander... les pseudo vieillissent quand ils sont bannis???
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:54:43
digit------->Alors là digit...J´en c que dalle!
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:56:32
question mystérieuse Digit! le tien par exemple?
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:56:41
j´ai de ces questions parfois
ven0m
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:57:04
digital---> c vrai en belgique t´as pas m6. Sinon pour les pseudos bannis je sais pas... Par contre j´ai vu un de mes vieux pseudo que j´avais jamais enregistré et il est bien vieux donc ptet que ça marche même pour ceux qui sont bannis qui sait?
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:57:29
je vai tous vous assassiner ahahahahaahahahahahahhahahahaahhahaahaha
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:57:30
Colochette bin, justement, je me souviens plus de combien de jours il avait
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:59:42
non pas moi pitié Cola meme pas peur
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:00:33
je suis c´est triste
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.