En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:35:29
quest ce qu´un rallycaffé ? ??
ven0m
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:35:57
je pars pas non plus!!
uncut---> cola banni??? oula faut que je me mette à la page moi!
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:36:12
comment vas tu petit kiri?
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:36:23
Ouais C quoi un Rally Café? ca plairait a nap ça!lol
wazaaabi
Niveau 14
28 mars 2004 à 23:37:12
cola il s´appel coca maintenant!
ven0m
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:37:25
clochette---> c´est en belgique c´est une soirée ou tu fais une dizaine de cafés sur ta soirée, t´as un t shirt et t´as une biere gratos ds chaque café !
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:37:26
Kiry cool que tu restes un peu
a ceux qi parte
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:37:28
je l´ai vu l´autre jour mtn c´ets un rebel avec son pseudo coca
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:38:17
ca va plutot bien merci et toit petit fee comment vont tes lutins ?
ven0m
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:38:29
wazaabi----> je sais j´ai vu coca sur le nouvo kalipsy y a pas longtemps!
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:38:37
ah bon? je ne suis pas toutes ces histoires moi je suis à la ramasse
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:39:03
lol rally café!Ca le fait ça!
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:39:48
je vais jamais sur kalipsy deja sur mon topic, je vais presque plus
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:40:24
ven0m
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:40:24
ouaip...j´vais encore avoir des prob de foie moi
ven0m
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:41:16
digital----->c quoi ton topic????
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:42:05
bon bah voila vais y aller sinon demain je me reveillerais pas vraiment ca serait tropb ete de louper le bus alors je vous souhaitea tous une bonne nuit
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:42:05
venOm celui qui est note dans mon profil et son tit frere
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:42:35
bonne nuit Kiry
wazaaabi
Niveau 14
28 mars 2004 à 23:44:18
bon allé j´y vai aussi@+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.