j´ai compris pour quoi cola " le fou" loll
clochette j´ai pas le choix devous tuer tous dsl
digit---> c´etait koi ton pseudo bannis?
Cola-Le-Fou a encore une crise...Vite!La seringue!
venOm j´en avais 6 bannis, y en a plus que 1 que j´ai pas recupere un oubli lol^^
sinon, celui ci etait banni
ok j´apport la camisole
cola il va falloire reprendre les medicaments
uncut pas ca pas la sering j´ai horreur de ca ce matin on a faillit m´atraper avec la camisole de force
Mais comment vous faites pour vous faire bannir?!? ( heu...je veux pas tenter, c juste par curiosité hein!)
bas, j´ai demande qu´on me bannisse, j´en avais marre
ven0m Posté le 29 mars 2004 à 00:04:53Mais comment vous faites pour vous faire bannir?!? ( heu...je veux pas tenter, c juste par curiosité hein
un truc simple va sur suggestion inste jihem ou lightman tu aura une reponse bref
je voulai dire insulte et pas inste lol
ou tu le demande gentillement, ca va aussi
sinon tu leur dis c´ets quoi ton energie synetique de transition
BING
ok merci.... mais j´viens juste de récupérer mon pseudo ça me ferait chier d´etre banni direct! lol
Ou alors y´a aussi les voleurs de pseudos...Et ds ces cas là on bannis ton pseudo.
arf je hais les VDP