ghala
justemen fo ecouter sa vie comme sa c dans la poche elle voie que sa t interesse et c gagner elle tombe dans t bras
Cali.... t´as tout compris toi petit malin
ghal
je dois y aller je reviens ce soir
suis la je t attend misérable vermisau
le meilleur moyen c detre romantik
plasma
omni> coucou!!! ! !! comment tu va?
cali
ghala : ohh bijour ça va?
la victoire sera mienne aaaaaaah
ganja> t ossi partie ke moi toi!!
qpoch> coucou!!!! comment tu va?
omni tu a peur je le sentabondonne pendant kil est tps
et moi ghal...je pue la kakette?
jecht je t´attends... " goings, bring it on!!!"
ghala ca va et toi???
jecht non pa ecouter juste fer semblant
mon pc merde sa menerve jvai le fumer
3000e message! tlm sa va bien?
ghala, je suis retappé!
jecht je te batterais sans aucune difficulté, plus de 110 h de jeu c suffissant pour t´écraser!!!
ghal...ben normalement chu interdite de net...mais vendredi prochain, je serais vraiment partie...