hello le monde ca va ?
ghala jvé trè bien à part mon clakage mé jmen bat lé . .............
je croyais excusé moi j´ai pas tout suivi j´ai eu un blème avec une fille donc voila.
cola> ben ca allait juska ce ke f1 me pete un plomb!! et toi?
mon amour tu vas bien
cola, la forme???
philou y´a pas de mal
Cola
cola
ghala pffffffff
cola yo mon pote bien ou bien???
salut cola
ghaladriel Posté le 25 mars 2004 à 17:18:24cola> ben ca allait juska ce ke f1 me pete un plomb!! et toi?
moi ca va aller merci , f1 est de mauvaise humeur ?
ganjagirl Posté le 25 mars 2004 à 17:18:27 mon amour tu vas bien
bonjour ma ganja d´amour je vai bien merci et toi comment vas tu ?
oui ca va et toi ?
yo dok ca va ?
Cola...je vais bien
cola tranekil
ghala tu dis ke dla merde pffffffffffff
yo philou ca va ?
[Cobra_11] Posté le 25 mars 2004 à 17:20:42ghala pffffffff
yo mon pot ca va bien merci et toi ?
-plasmator- Posté le 25 mars 2004 à 17:21:16salut cola
slt plasma ca va ?
tout le monde
comment vous allez? moi, je vais bien
ganjagirl Posté le 25 mars 2004 à 17:22:35Cola...je vais bien
chui content quand tu va bien
Cobra_11] Posté le 25 mars 2004 à 17:23:03cola tranekil
aller f1 mon pot soi un peu plus sympas avec ghala
cola arive 25 mess a la minute! cola sa va bien merci!
la je dois y aller, je reviens ce soir @++
à tous ceux que j´ai pas encore vus