je ne l´es pas vu aujourd´hui moi
cali> kan on te voit on les perd instantanément!! ca s´appelle l´instinct de survie!!!
en general...il est là a 17h
omni nan tum lavé po dis mé c po grav
ghala de koi??????????
ghal pas mal celle la ta du reflechir lgtps pr la trouver
et ben...c le grand amour Ghal et cali....
cousin oh que si, mais c pas grave o fait tu l´as appelée???
ganja c clair!!!
dok> ca va bien et toi?? dsl j´avais pas vu!!
f1> ben oui!! tu me parle pas!!!
omni< t un coeur toi!! et encore merci!! ^^
cali>ben non!! c venu tout de suite fallait juste le tps ke je vois ton poste!!
ganja> ta remarke ossi!!
ghala de rien, de rien , cmoi qui devrais te remercié, tu m´as dis de bonne chose ossi
ghal sa va tré bien! F1 la forme?
y´ à un couple qui ce forme?
omni> de rien de rien!!! en tout ka j´espere kelles t´ont aidé!!
dok oué trankil
ghala tu di ke dla merde
philou nan, o contraire ( si g suivi... )
ghal ta pa t lunettes c pr ca ke ct long
f1> ta pris koi ojourdui?? ca va pas??
cali> ben pourtt si!!
ghala bien sur que oui!!! cousin pkoi tu réponds pas à ma question???