CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
25 mars 2004 à 16:58:05

A L´ATTAQUE je vai t esterminer ahah bing boing yaya

califop:
c est la meme chose

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:58:32

jecht :d) peuh, c tout dont t capable... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2004 à 16:58:43

ganja< :lol: ta parler tro vite!!! :oui: :rire2:

omni> ben ca va!! tu sais ke deb février j´avais postuler pour un boulot dans un magasin de jouet!! et bien g été convoké mercredi!! le gars doit me rappeler demin apres midi pour me dire sil me prend!!sof ke je bosse o cine!! dc s´il est interesser par ma candidature je lui demanderai sil peut me faire un mitemp!!^^

qpoch> ben pour les nouvelles lire le msg pour omni!! :lol:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
25 mars 2004 à 16:59:01

110h pas mal mai a tou les jeux que j ai fai g plus jvou laisse jdoi partir ma meuf est la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2004 à 16:59:33

ganja>ooooh!! ben alors profite en juske la!! et pour chez toi ca en est ou??

qpochet
qpochet
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:59:53

:d) ganja : interdite de net??? t´as piraté la maison blanche ou quoi?

:d) ghala : sauf que j´ai le nez bouché et que j´ai l´accent d´un paysan américain quand je parle anglais :rire: :-((

A+, pause de 10 min les pôt(e)s

Califop
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 17:00:00

jecht :d) kaméameaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:00:36

:bye: jecht!!!

ghala :d) bah c cool, ca, tu vois tu va faire deux emploi, ce sera mieux!!!! :ok:
par contre ca risque d´être crevant!!!

F1[]2003GA
F1[]2003GA
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:00:40

omni :d) yo cousin sa va? :-)
et lj ta d news????? :(

Califop
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 17:00:47

ghal :d) je me fé chier on baise?

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:01:17

:lol: cali

:salut F1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2004 à 17:01:31

qpoch> je srai surment partie!! alors je te fait de gros bisou!! :hap:

c bete ke tu parte je t´orais demander de parler en anglais pour voir si ca fait vraiment l´accent du pecno du texas!!! :lol:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:01:54

cousin :d) je t attendu pendant deux heures, je commencais a me faire du soucis!!! :lol:
non, malheureusement, aucune nouvelles lj51 :snif:

qpochet
qpochet
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:02:04

:d) ghala : c bien un mi-tps :oui:
en + tu vas pouvoir piquer plien de jeux :lol: :honte:

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:02:46

DoKtOrZiGmOuNt Posté le 25 mars 2004 à 16:56:35
3000e message!
tlm sa va bien?

:d) toujour pas de réponse...
chuis un vrai FANTOME ici!!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2004 à 17:02:59

cali> :nah: va te trouver kkun d´otre pour te vider les bourses!! :nah: je suis o dessus de ca moi!!
kel cretin celui la!! :honte:

timan> :hello: :hap:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:03:09

qpochet :d) :rire:

-plasmator-
-plasmator-
Niveau 8
25 mars 2004 à 17:03:24

re
je rester encore un peu

F1[]2003GA
F1[]2003GA
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:03:30

ganja :d) salut

cousin :d) gt en eps et jme sui refé un clakage o foot mé c kan mm moi le meilleur buteur de ma classe :-)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:03:36

:hello: doktor....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment