ganja<
ta parler tro vite!!!
omni> ben ca va!! tu sais ke deb février j´avais postuler pour un boulot dans un magasin de jouet!! et bien g été convoké mercredi!! le gars doit me rappeler demin apres midi pour me dire sil me prend!!sof ke je bosse o cine!! dc s´il est interesser par ma candidature je lui demanderai sil peut me faire un mitemp!!^^
qpoch> ben pour les nouvelles lire le msg pour omni!! 