En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
qpochet
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:45:57
grrr, ya une femme qui m´a raconté sa vie pendant 20min au téléphone!!
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:46:45
qpochet...les femmes ADORENT le telephone
omnislash-zero
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:47:07
qpochet ca c chiant je suis bien placé pour le dire!!!
Jecht69
Niveau 9
25 mars 2004 à 16:47:21
vous faite kwa
-plasmator-
Niveau 8
25 mars 2004 à 16:47:22
pas de chance
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 16:47:35
elles adorent aussi raconter leur vie
Jecht69
Niveau 9
25 mars 2004 à 16:48:15
c la 1er fois ke jviens sur se forum et pk jdoi défier
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:48:15
jecht..ben on blablate...
omnislash-zero
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:48:19
jecht ca ce voit pas???
qpochet
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:49:06
Donc pour séduire une femme faut lui offrir un portable et lui demander de raconter sa vie??
Jecht69
Niveau 9
25 mars 2004 à 16:49:27
put1 pc de merde
Jecht69
Niveau 9
25 mars 2004 à 16:50:05
jte défie
-plasmator-
Niveau 8
25 mars 2004 à 16:50:24
qpochet tu as tous compris
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:50:43
qpochet...et lui offir un bon beuz
Jecht69
Niveau 9
25 mars 2004 à 16:51:05
le meilleur moyen de draguer c est de dire a la meuf g envi twa on baisse
qpochet
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:51:30
ganja : pour ça ya pô de problo
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 16:51:39
qpoch pa besoin d edepense tes tunes tu va la voir tu lui " salut ca va?" et elle te la raconte sa vie ta juste a hocher de la tete ttes les 10min
Jecht69
Niveau 9
25 mars 2004 à 16:51:41
omnislash-zero jte défie
Pseudo supprimé25 mars 2004 à 16:51:56
dsl!! je peux pas m´en empecher!!
d´abord!! un petit bisou a ceux ke g pas vu ce matin!!
et qpoch> tu veux mon portable?? vu ke tu psychanalise tlm!! apparemment même les nanas o telephone de ton boulot?? comme ca tu pourra me psychanaliser en direct!! content????
omnislash-zero
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:52:09
jecht ( ah enfin ) ok, viens la, je suis prêt, et même un peu plus, la victoire sera mienne, je te tuerais sans aucune pitié
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.