En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 17:03:40
ghal qui ne di mot conscent allez hop ghal ala casserole
omnislash-zero
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:04:04
doktor!
Pseudo supprimé25 mars 2004 à 17:04:27
qpoch> g hésiter mais sur ma lettre de motiv je voulais mettre ke j´étais prete a tester tous les jeux!!!
omni> c ca ki crin un peu et ki me fait hésiter!!
dok> coucou!!!
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:05:02
Cali...fais gaffe, elle va te crever les yeux
Pseudo supprimé25 mars 2004 à 17:05:21
cali> tu prend tes reves pour la realiter!! je t´ai repondu!!
omnislash-zero
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:05:23
cousin moi, je suis nul o foot... j´aimes pas, je tire peut-être fort, mais on ne dis pas ou, dans le vide généralement...
Doktorzigmount
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:05:35
la forme omni & ganja ghal a ba kan meme!! koman sa va toua?
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 17:05:51
ghal oh oui vas y c c bon
omnislash-zero
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:06:02
ghala t´en fé pas, il faut que tu tiennes le coup, t´y arrivera, j´en suis sûr!!!
[Cobra_11]
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:06:40
cousin moi chui un bon alor des news de lj????????
dok Yo!
omnislash-zero
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:06:56
califop Posté le 25 mars 2004 à 17:05:51 ghal oh oui vas y c c bon
enfin voyons, faites pas ca ici
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 17:07:01
ghal mes reves...bof g vu ta photo alor je reve plus de toi maintenant
Pseudo supprimé25 mars 2004 à 17:07:22
cali> c pas moi la!!! ca doit etre une de tes marmottes!! depuis le tps ke tu les étudie!! yan a bien une ki est tombe sous tom charme!!
omnislash-zero
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:07:40
cousin nan, pas de news ( je l´ai dis je crois )
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:08:28
cali...t´es vraiment un pourri kan meme....
Pseudo supprimé25 mars 2004 à 17:08:35
cali< ben on a o moins une chose en commun!! il m´est arriver la meme chose kan g vu la tienne!!!
omni< merci pour tes encouragements!! ca me touche bcp!!
f1> je pue??
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 17:09:57
ghal normal ta pa de gouts
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:09:58
Il est ou Cola le fou?
Doktorzigmount
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:10:18
cobra Yo! sa fé lontan ke je t pa vu! la foirme?
omnislash-zero
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:10:29
ghala bah, c normal... je te dois bien ca la première fois ou t´as ouvert les portes de ton topic en étant cool avec moi, c pas tlm qui le fé!!! c normal qe je t´encourage!!! et je suis pas prêt d´arrêter!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.