ca rame trop
digit
bien bien , je me remets de ma grippeet toi?, comment vas?
ca rame pas chez moi
qpochet ca va pas trop mal et en plus, c´est bientot le week end
chez moi non plus
je change de pseudo
voilà c´est moi XYPOS
xipos
YEAH, le w-end!!!T´as dit un bon annif à ta maman de ma part?
digit tu n´as plus ton pseudo digitalmonster
cola
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
digit c´est l´annif de ta maman ?
qpochet je l´ai fait et elle te dit merci
cola c´etait le 16
xyp hacker
digit : c très bien!
qpochet bon anniversaire de la part de ghala et de la mienne avec 4 jours de retard
je re jvé fer un truc
digit : merci
sauf que je suis un clandestin sur ce forum à cause de ça
digit il ne te le rendra pas