califop Posté le 25 mars 2004 à 17:28:34digit je m´ennui on baise?
ghala
hep cola, moi ça va et toi?
bye ma tie ganja bisou passe une bonne fin de soiree
digit je suis laid au point ke tu ne me réponde pa? ^^
ganja
Dok vais bien moi
cali
cousin jcroyé ke tt mort
slt :xypos: ca va ?
xyp
dok
cali ca t´as pas suffi avec ghala???
cali f1 qpochet cola dok digit
cousin nan, g t la, jsuqu´a qu´on me réponde, mais c pas grave c pas le tout, mais faut que je parte ossi tlm!!!
qpochet comment va ?
cousin @demain ha nan chui pa là
xypos Yo
cola t jalou? bon ok je baise avc toi...
omni
XYPOS