uncut Posté le 25 mars 2004 à 00:07:17
WaZaAaBi----->Tu veux faire quoi exactement avec ton film?Ca va te servir a quoi de le graver?C pour l´emenner chez ta cops?

car chez moi le pc est mal placée pour regardé des film et come chez ma copine y a que tf1,france 2 et france 3 bah on matte des film sur son portable!
et comme je vai bientot avoir un lecteur de divx dans maz chambre bah ca peu servir de gravé!!
bon j´vai enlever mes lentilles,je revien!