CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:00:53

la taille du fichier ne dépend pas de la durée du film, c´ est secondaire...tout dépend de l´ encodage sous lequel il a été fait !
tu devrais essayer discjuggler, il est plus simple pour l´ overburn, juste une case à cocher.
mais sous nero tu as un choix de taille de cdr dans les options de gravure il me semble

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:04:41

:doute:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 mars 2004 à 00:04:45

moi vais aller me coucher bonne nuit

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 mars 2004 à 00:05:05

Je suis allé dans les options sur nero,mais ca a pa voulu!
c pas grave j´acheterai des cd plus long!

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:06:14

bonne nuit norka :-)

:bye:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 mars 2004 à 00:06:49

demain j´ai pas cour!!
c´est cool!!

uncut
uncut
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:07:17

WaZaAaBi----->Tu veux faire quoi exactement avec ton film?Ca va te servir a quoi de le graver?C pour l´emenner chez ta cops?

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:08:14

moi, demain, j´ai pas math :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 mars 2004 à 00:08:52

uncut Posté le 25 mars 2004 à 00:07:17
WaZaAaBi----->Tu veux faire quoi exactement avec ton film?Ca va te servir a quoi de le graver?C pour l´emenner chez ta cops?

:oui:
car chez moi le pc est mal placée pour regardé des film et come chez ma copine y a que tf1,france 2 et france 3 bah on matte des film sur son portable!

et comme je vai bientot avoir un lecteur de divx dans maz chambre bah ca peu servir de gravé!!

bon j´vai enlever mes lentilles,je revien!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:08:53

moi aussi j´y vais les gars je tien plus
arf ilmemanque desheures de som lol

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 mars 2004 à 00:11:03

@+ cola

uncut
uncut
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:11:41

Et bah moi pour transporter un fichier trop gros d´un PC a un autre,j´utilise winrar pour compacter le tout en 2 fichiers.G des CD reinscriptibles ça aussi C de la balle comme ça...Pas de gachis! :ok:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 mars 2004 à 00:12:39

Si vous l´avez pas deja fait pour quelqu´n d´autre vous pouvez voter pour moi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11600416-1-0-1-0-0.htm

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:12:56

bonne nuit cola

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 mars 2004 à 00:13:11

moi aussi je fai ca sur des CD reinscriptible!!

j´ai winrar!

uncut
uncut
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:14:28

Et bah tu fais comme je T dis!Tu les compcts en 2 parties!TU ramenes las 2 CD chez ta cops,et voilou!Par contre C logique qu´il faut les decompresser l´un avant l´autre. :-)

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:15:18

WaZaAaBi : un petit truc : tous les films passent pas sur un lecteur divx de salon, certains fichiers audios surtout, donc pas de son ! mais heureusement c´ est pas souvent !

uncut : pourquoi tu montes pas tes pc en réseau ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 mars 2004 à 00:15:37

chez ma copine y a rien pour decompresser je crois!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 mars 2004 à 00:16:54

paddawan-siam Posté le 25 mars 2004 à 00:15:18
WaZaAaBi : un petit truc : tous les films passent pas sur un lecteur divx de salon, certains fichiers audios surtout, donc pas de son ! mais heureusement c´ est pas souvent !

ouai mais j´ai besoin d´une platine CD en meme temps donc le lecteur de divx fera l´affaire!
vu le prix ( - de 100 €)ca vaut le coup!

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:24:35

oki!
bon bonne nuit à tous ! et à demain !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment