j´utilise les pprofils de mes collegues pendant k´elles ont le dos tourné
ganjagirl Posté le 25 mars 2004 à 10:08:45 oui mais c moins fin....
-> difficile de trouver plus fin qu un string ^^
ganja mé il ton interdit le net ?
Mave...je parlai de la finesse du surnom...c " foufoune à l´air" ki est moins fin ke " string..."
Cali
hoooo une ganja ^^
Fiacre
ganja -> j avais compris mais c t de l humour
ganja vrémen des cons ta raison d ete casser
moi aussi ca va finir par arriver ils on deja commencé a me limiter le debit
Mave...a pardon...j´avais pas compris la subtilité...
c´est normal, c´est le matin
Vous postez d´où là, chez vous, au boulot, à l´école... ? ^_^
oui
un petit coucou!! je passe juse vous faire un bisou!!
bonne journée a vous!!!
ps: priere de ne pas dire des trucs ki m´obligent à répondre!!
colabo...du taf
putain c vachement long trente secondes
ganja -> oui parfois mes blagues sont subtiles
au taf
Ghaladriel fallait pas le dire. Alors, comment ça va ce matin ?
colabo > du taf ^^
ghal > salut ghalounette ^^ça va bien ?tu triches, t´avais dis que tu posterais plus
my champenoise ^^
moi aussi je te fais des bisous
bonne journee a toi aussi