En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 08:52:28
fiacre -> et toi sale tronche ?
fiacre
Niveau 10
25 mars 2004 à 08:53:59
ben ça va bien merci ^^ aprés avoir niqué hier soir, ça va toujours bien
Philou-pilou
Niveau 10
25 mars 2004 à 08:55:21
t´as de la chance moi j´ai personne.
fiacre
Niveau 10
25 mars 2004 à 08:57:29
c´est ça la classe
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 08:58:04
fiacre -> on s en fout de ta vie! pense aux celibataires que nous sommes...
fiacre
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:05:00
mave > justement, c´est pour vous faire chier que je dis ça MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ( rire sadique)
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:10:17
fiacre -> au fait delphine c delphi 44 ?
y a que toi ? :s
fiacre
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:14:48
mave > delph246 ^^ pourquoi cette question ?
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:16:12
pour rien elle vient bientot la miss string bleu et blanc ?
fiacre
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:19:00
j´en sais rien j´attend un petit mail de sa part d´ailleurs, je vais voir si j´ai une réponse ^^
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 09:22:01
fiacre
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:23:00
cali ^^ t´as la forme ?
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 09:23:40
moi aussi g niqué hier soir
fiacre
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:25:51
bienvenue au club alors ^^ c´était bon ?
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 09:26:21
fiacre chui monaco a perdu et toi ca a l´air d´aller
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 09:29:43
maver t telemen degouté detre celibataire ke tu poste meme plus ?
fiacre
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:30:23
cali > ils sont tombés contre un rouleau compresseur à ce qui parait 3 buts en 11 minutes, c´est énorme
ouais, ça va bien merci c´est la forme pas beaucoup dormi mais c´est la forme totale ^^
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 09:33:33
fiacre le real fidele a lui meme , impossible de leur prendre la balle, les centres qui tombent sur la tete du type . ..mais pas de defense Monaco a du bol d´avoir mi 2 buts
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 09:37:23
les centres c impressionant qd meme chez eux
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:37:46
cali -> non non je bossais :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.