paddawan-siam Posté le 24 mars 2004 à 23:52:32
wazaabi , t´ as reglé ton blème d´ overburn sous nero ?
J´ai laché l´affaire,j´ai reglé pour pouvoir mettre plus mais le film quej e voulai mettre rentré pas!
j´comprend rien!
BAD boys 2 qui fait 2h18 tien sur un cd 700 mo alor que kill bill qui duren moin longtemp pren plus de place!