siam
je savais pas... lol
enjoy
au debut, il m´a vole digit, puis mon msn et puis ( comme une conne...) j´avais toujours les mails avec les mots de passe des autre autres pseudo de cette adresse, puis il m´a chope un autre pseudo et la c´etait le meme que mon msn et digit, puis acces a l´autre boite de mail, et meme chose pour les 2 autres pseudo