Waza---->Tu telecharge une version demo sur " telecharger.com".Pour compresser tu fais un clique droit sur le fichier que tu veux compresser,ensuite " add to archive" et ensuite tu touches a rien sauf a " split to volume,bytes" et tu choisi par exemple " 650m".Tu finis par " ok".Ca va te créer 2 fichiers.Un de 650m et l´autre le reste. 