Pas de Bol!
Je vais éssayer pendant cette soirée d´écrire comme beber!
Alors Comment Sa Va Vous?Moi Je vais Bien!
siam ca y est, t´es parti contre moi
t´as pas deja pose la question???
digit: pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes
tu as raison
Lol Personne Ne Répond A Ma Question
enjoy mais moi, j´en ai pose une autre
digitalchronium Posté le 24 mars 2004 à 23:34:43t´as pas deja pose la question???
Enjoy-Kealer Posté le 24 mars 2004 à 23:37:17Lol Personne Ne Répond A Ma Question
pas envie je fai dodo
tu fais dodo mon cola?
Cola ^_^ 25.000Messages Cool!
Moi 18.530 + 6.303=24.833
digitalchronium Posté le 24 mars 2004 à 23:41:13tu fais dodo mon cola?
presque
Enjoy-Kealer Posté le 24 mars 2004 à 23:41:25 Cola ^_^ 25.000Messages Cool!
mr´ci
BONSOIIIIIIIIRRRR
yo wazzzzzzzzzzzzzzzzzzzuuuuupppppppppp