Moi, depuis la fac, comme tout le temps en fait ou presque... c´est gratuit, c´est du 512K... en revanche c´est Windows 98 et une souris de merde
colabo> ben ca va merci!!
allez je me sove!!!
et Ghal
Dans ce cas, @+ Ghal
fiacrounet> ben oui!! c plus fort ke moi!!! ca va merci!!et pour la 3ieme foisbisou!! et
vous ferez un bisou a tlm ki me connais kan vous les verrez!! merci!!^^
ghal ta fé koi hier soir?
cola moi boulot
tu m as pas repondu
et bonne journee qd mm
Bon, moi je m´en va aussi bonne journée à tous et à plus tard
Biz & @+ Ganja
mave> a koi?
cali> g bosser!!
bon j´attend la réponse de mave!! je lui répond et je vous laisse!!
ganja et a otoi zaussi
ghala -> au msg du forum :s
ghal bossé sur koi?
Y en a qui bossent ici ?
cali -> aide moi a la retenir ^^
colabo > on fait les 2 en même temps ^^
mave> ya pas de doute c plus clair mtnt!! ben si je te dit bisou l´alsacien!! c bon je peux partir??
cali> o cine de ma ville!! j´y bosse pour plus de détails demander a fiacrounet argenté!!
j´y vai vraiment la!! g des truc a faire!!!
gros bisous!!
Fiacre Ben moi j´y arrive pas ! Alors, j´opte pour la solution de facilité !
ghala -> si tu ve mais ca va me briser le coeur enin je c que tu reviendras
cola -> moi je travaille pas la ^^
Maverick ah, enfin quelqu´un de raisonnable !
ghal c ca casse toi
cola moi un peu de prog un bug forum