je suis si triste de vous quitter mais mon ame restera toujours a vos coter Je serais toujours present pour vous aidez dans des moment difficile,joyeux,....si vous avez un probleme ou n´importe quoi d´autre j´essairai toujours de vous aidez du mieux que je peus faut pas m´en demandez trop quand meme mais vous m´apporter de vrai moment de bonheur et je vous en remercie du plus profond de mon coeur!je ne pense pas revenir tout a l´heure!!Vous avez vu toutes ses rime
Si vous avez un probleme vous pouvez compter sur moi