CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Washunette
Washunette
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:47:52

vas y j´attend de voir la suite kakounette :-p :rire2:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:47:59

bin j´ai meme pas le mien LOL alors s´il croit que j´ai le sien mdr...

siam
siam
Niveau 45
04 janvier 2005 à 20:49:24

normalement après un vent comme ça on s´ arrache....................mais pas adiom, lui il résiste :ouch:

kakette
kakette
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:51:02

salut adiom^^ :-)

washu> :lol: ben tu sais je vais aller voir les toilettes du topic friend qui fesait dod depuis tres longtps alors pas de probleme ca va etre gore!! :lol:

  • enfile une combi de protection de niveau 4 et entre dasn les toilettes de friend*

tiake> alorrrss je chui touchour auchi chexy dasn ma combich??

ben ouich ca deformech la combich kan che parlech!! :lol: ch :rire2: ch

adiom
adiom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:52:01

Digit --> Tu la demander au moins le tien :lol:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:52:07

j´croyais que t´été espagnol pas portuguaise?!

Washunette
Washunette
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:52:23

:malade: bon courage :salut: kakounette :lol:

kakette
kakette
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:52:59

ti kake> che te lé dich c´ets la combich!! :oui: ch

:lol: ch

bon allech je rentrech!! :lol:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:53:22

Siam, il doit commencer a etre habituer a ce que je le remballe LOL

Adiom, non j´ai la flemme^^

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:53:26

beurk elle est pas sexy la portoukech...

adiom
adiom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:54:22

Digit --> :lol: bon ba, je vais le demander moi-même arf ^^ Tu veux que je demande le tien en meme temps ? pour changez un peu ^^

kakette
kakette
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:54:29

merchich washuch!! :-) ch

vous avech vuch commech je chaich menachéch le chuchpench!! :oui: ch

cha vach vous arrivech a mech comprendrech?? :lol: ch

Washunette
Washunette
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:54:45

:rire: :rire: OOooopss, j´ai du avalée une guêpe au passage!!! :peur:

siam
siam
Niveau 45
04 janvier 2005 à 20:55:04

Digitalmonster2
Posté le 04 janvier 2005 à 20:53:22
Siam, il doit commencer a etre habituer a ce que je le remballe LOL

Adiom, non j´ai la flemme^^

:d) on voit pas ce qui se passe en coulisses nous :sarcastic:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:55:22

heuuu...c´est pire que le belge la...j´ai du mal a capter...

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:56:46

eK :nah:

Siam, je veux bien te montrer si tu y tiens :-p
mais y a rien a voir :lol:
en plus ca fait bien 2 semaines qu´on a plus parle :rire:

Adio, pourquoi pas :sarcastic:

Washunette
Washunette
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:56:47

il y a que les portugêches qui peuvent comprendre!!! :lol:

kakette
kakette
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:57:59

washu> lech portuguepes plutot!! :lol: ch :rire2: ch

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:59:26

heuuu je peux recuperer ma cherie?

Washunette
Washunette
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:59:40

:-) vais au chiotte caguer :lol qui m´aimen me suivent :rire: :lol:

revient dans quelques heures :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment