vas y j´attend de voir la suite kakounette
bin j´ai meme pas le mien LOL alors s´il croit que j´ai le sien mdr...
normalement après un vent comme ça on s´ arrache....................mais pas adiom, lui il résiste
salut adiom^^
washu> ben tu sais je vais aller voir les toilettes du topic friend qui fesait dod depuis tres longtps alors pas de probleme ca va etre gore!!
tiake> alorrrss je chui touchour auchi chexy dasn ma combich??
ben ouich ca deformech la combich kan che parlech!! ch ch
Digit --> Tu la demander au moins le tien
j´croyais que t´été espagnol pas portuguaise?!
bon courage kakounette
ti kake> che te lé dich c´ets la combich!! ch
ch
bon allech je rentrech!!
Siam, il doit commencer a etre habituer a ce que je le remballe LOL
Adiom, non j´ai la flemme^^
beurk elle est pas sexy la portoukech...
Digit --> bon ba, je vais le demander moi-même arf ^^ Tu veux que je demande le tien en meme temps ? pour changez un peu ^^
merchich washuch!! ch
vous avech vuch commech je chaich menachéch le chuchpench!! ch
cha vach vous arrivech a mech comprendrech?? ch
OOooopss, j´ai du avalée une guêpe au passage!!!
Digitalmonster2Posté le 04 janvier 2005 à 20:53:22Siam, il doit commencer a etre habituer a ce que je le remballe LOL
on voit pas ce qui se passe en coulisses nous
heuuu...c´est pire que le belge la...j´ai du mal a capter...
eK
Siam, je veux bien te montrer si tu y tiens mais y a rien a voir en plus ca fait bien 2 semaines qu´on a plus parle
Adio, pourquoi pas
il y a que les portugêches qui peuvent comprendre!!!
washu> lech portuguepes plutot!! ch ch
heuuu je peux recuperer ma cherie?
vais au chiotte caguer :lol qui m´aimen me suivent
revient dans quelques heures