CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

venus08
venus08
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:05:24

en attendant lé fille noublié votre futur mister
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-507854-21-0-1-0-0.htm

Washunette
Washunette
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:57:05

Nostalgie quand tu nous tiens!! :snif:

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:57:41

ça allait pas devenire le plus grand ^^

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:59:25

Je suis LE male dominant!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:11:03

Digitalmonster2 Posté le 04 janvier 2005 à 04:01:33
Tsssss! et dire que moi je cherchais comme un malade a ce moment la

paddawan-siam
Posté le 13 avril 2004 à 22:07:07
-> cola-> trois jours que ça dure : mdr !
->discret stp !

Cola-Le-Fou
Posté le 13 avril 2004 à 22:12:45
oki siam pas de blem et elle cherche tjr ?

paddawan-siam
Posté le 13 avril 2004 à 22:16:33
à fond ! regarde le topic j´ ai perdu mon chat -> dernière page ! je suis un gros pourri !

mais bon, je le savais depuis un bout de temps quand meme maintenant^^

:d) :lol: tu e parlais de ca hier digt je pensais que c´etais un peu pire :lol: oui j´etais au curant et je l´ai jamais balancer :-p

digitaImonster
digitaImonster
Niveau 4
04 janvier 2005 à 14:04:09

Tssssss! :honte: ^^ :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:08:21

:-p tu cherchais qui etais hyene puante

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:10:11

je re

digitaImonster
digitaImonster
Niveau 4
04 janvier 2005 à 14:10:31

non lol, la ca je le savais :-p

la-vilaine
la-vilaine
Niveau 6
04 janvier 2005 à 15:23:36

j´ai trouve :honte: :-p
ca n´as pas dure longtemps quand meme :-p

tit-tete
tit-tete
Niveau 4
04 janvier 2005 à 19:56:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAtchoooooooooooooooooo
uUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM!!! :gne:

pffff pffff!!! :malade:

ben dis donc il a besoin d´un bon cou de balai et d´aeration ce topic!! il est plein de poussiere!!! :fou:

  • secoue les mains pour repousser la poussiere*

:lol: :-p

Tit_Kake
Tit_Kake
Niveau 4
04 janvier 2005 à 19:59:26

kes tu fous la toi? rentre a la maison!!! :-p
rerererecoucou amour!

kakette
kakette
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:01:24

mais j´y suis a la maison!! :oui: :-p c´est toi qui y es pas!! :non: t trouvé nul part!! :lol:

et toi kes que tu fait la?? :regard enbiasscutateur: :doute:

:-p :lol:

:coeur:

venus08
venus08
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:04:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-507854-22-0-1-0-0.htm

Noublié pas lélection de MISTER FORUM

Plus que 2 jours ! !

Tit_Kake
Tit_Kake
Niveau 4
04 janvier 2005 à 20:04:54

j´arrive vendredi soir^^

kakette
kakette
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:07:28

vi!! :fier:

AAAAtttchaaaaaaa!! :gné:

a vi ya vriament trop de poussiere!! :-p

  • enfile sa tenue de bonne sors son plumeaux et commence a depoussierer* :-p :lol:
kakette
kakette
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:08:30

zut encore raté mon smiley

:gne:

ca va mieux la!! :oui: :lol:

Tit_Kake
Tit_Kake
Niveau 4
04 janvier 2005 à 20:09:11

met pas cette tenue tu vas exiter tt le monde!

yornak
yornak
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:10:26

j´ai une impression de déja vu :doute:
:rire2:

Washunette
Washunette
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:11:07

Aaaaatttttccccchhhhhhhhoooooouuuuuuuummmmmmm :snif: c´est quoi cette bestiole sur mon nez :peur: Ahhh c´est toi microbe :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment