Digitalmonster2 Posté le 04 janvier 2005 à 04:01:33
Tsssss! et dire que moi je cherchais comme un malade a ce moment la
paddawan-siam
Posté le 13 avril 2004 à 22:07:07
-> cola-> trois jours que ça dure : mdr !
->discret stp !
Cola-Le-Fou
Posté le 13 avril 2004 à 22:12:45
oki siam pas de blem et elle cherche tjr ?
paddawan-siam
Posté le 13 avril 2004 à 22:16:33
à fond ! regarde le topic j´ ai perdu mon chat -> dernière page ! je suis un gros pourri !
mais bon, je le savais depuis un bout de temps quand meme maintenant^^
tu e parlais de ca hier digt je pensais que c´etais un peu pire
oui j´etais au curant et je l´ai jamais balancer 