En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
digitalmonster2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:34:42
non c´est un mot rate
il est fort le Kake
kakette
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:35:28
ta fini de copier sur moi ti kake!!
washu> et c´est kel genre de microbe??
Tit_Kake
Niveau 4
04 janvier 2005 à 20:36:20
Washunette
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:37:29
à dix milles pattes je crois!!!!
digitalmonster2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:39:23
ca y est qpo me manque
yornak
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:39:36
lol!j´avais pas repéré ektombe par contre!bien joué lol^^
e[K]tombe
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:39:40
digitalmonster2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:40:40
eK, tu es invisible?
kakette
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:40:55
ta bouffer uen chenille?? BEEEEEEEEEEEUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr rrrrrrrrrrrrrrKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!
et tu la eternuer apres mais t un gros degueux!!
prend tous les drap sale, les met dans la machine a laver et la demarrre*
se demande si elle va voir les WC et la salle de bain! *
e[K]tombe
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:42:08
digit> oui faut croir, j´ai ma cape c´est pour ca!
digitalmonster2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:42:40
ton prenom c´est Harry?
siam
Niveau 45
04 janvier 2005 à 20:43:22
digit
e[K]tombe
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:43:33
rho putain vous etes en forme ce soir...ca deconne grave mdr
Washunette
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:43:52
arrête, je suis malate à cause de ça maintant!! Doctor magouille, tu peus me soigner!!!!
digitalmonster2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:44:19
oui elle etait nulle je sais
c´est pour ca que je suis sortie^^
adiom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:45:22
Digit petit question : T´en est ou avec mon top-posteur ?
digitalmonster2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:45:49
nulle part
kakette
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:45:55
ti kake> on a pris nos tite pillule!!
washu> ah ben j´ai pas ca dasn le tiroir pas de odcteur magouille!! tanpis tu veux que je t´en sorte encore une degueux pour que tu termine ta nausée et que tu sois débarasser??
e[K]tombe
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:46:18
toujours tres precise digit!!! pas d´temps a perdre!!!
adiom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:47:52
je vais encore devoir le faire moi-même je vais surement pas le recup avant le mois prochain
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.