CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

kakette
kakette
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:15:47

ti kake> de toute facon je suis excitante en pull ou en bonne alors!! :-p :lol:

yornak> ah bon tu as deja vu une bonne depoussierer une vieille maison?? :lol:

washu> c´est qui le microbe?? j´ai pas compris!! :lol:

Tit_Kake
Tit_Kake
Niveau 4
04 janvier 2005 à 20:16:40

oué bah devoile pas tes atouts devant tt le monde :-p

la-vilaine
la-vilaine
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:17:08

skis pass :hap: ^^

Tit_Kake
Tit_Kake
Niveau 4
04 janvier 2005 à 20:20:22

c´est du blege?

kakette
kakette
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:20:33

:doute: ah ben tiens voila ma nouvelle lecon de belge!! :lol:

tu peux traduire vilaine?? sttppp!! :hap:

:lol:

tikake> tout! tout ! oooh j´ai ma tenue kan meme!! enleve tes lunettes deshabillantes tu verras ca ira mieux!! :oui:

:lol:

Tit_Kake
Tit_Kake
Niveau 4
04 janvier 2005 à 20:21:51

j´ai pas besoin de lunette...

:-p

siam
siam
Niveau 45
04 janvier 2005 à 20:22:09

:salut: les jeunes :-p

la-vilaine
la-vilaine
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:22:23

qu´est ce que se passe :-)

la-vilaine
la-vilaine
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:23:11

:salut: Siam :)

yornak
yornak
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:23:14

ou ça des lunettes déshabillantes? :ouch:

:d) :nah: ( smiley réussi) :cool:

Tit_Kake
Tit_Kake
Niveau 4
04 janvier 2005 à 20:24:22

salut siam!!

nan ya pas de lunette deshabillante!!! :nah:

yornak
yornak
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:26:11

:snif2:

Washunette
Washunette
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:27:23

le microbe, je ne sais pas qui c´est exactement, mais je l´avais djà croiser sur le bar étant bourrée!!!! :lol:

kakette
kakette
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:27:30

toiens d´un seul coup ca sens le minou!! :doute:

ils ont petu etre fait un nid pendant la fermeture!! :lol:

salut siam^^

yornak> ben chez mon chéri!! :-p mais c´est que pour lui!! :oui:

  • monte a l´etage ouvrir les fenetre et commence a changer les draps poussiereux*

ben vi hein c´est pour les couches tard qui n´ont plus le courage de rentrer chez eux!! hopp un ti dodo chez friends!! :oui: :-p

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:29:16

slt Yornak ^^

yornak
yornak
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:30:30

lol! je suis largué avec tous ces pseudos :fou:
slt Digit et les autres :)

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:32:08

facile pourant :sarcastic: ^^

yornak
yornak
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:33:48

oui c´est bon j´ai repéré^^
pourant? surement un mot belge encore :rire2:

Tit_Kake
Tit_Kake
Niveau 4
04 janvier 2005 à 20:34:01

moi c´est e[K]tombe...
kakette c´est ghaladriel...
la vilaine c´est digit...
facile pourtant...

kakette
kakette
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:34:08

yornak> ben c´est facile moi c´est kakette alias ghaladriel

digit c´est digit alias la vilaine!!

ek c´est ek alias ti kake

siam c´est siam alias :-p

et washunette c´est washunette alias whashu!! :lol:

c´est ti pas beau comme resumé!! :fier: trop forte!! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment