ti kake> de toute facon je suis excitante en pull ou en bonne alors!!
yornak> ah bon tu as deja vu une bonne depoussierer une vieille maison??
washu> c´est qui le microbe?? j´ai pas compris!!
oué bah devoile pas tes atouts devant tt le monde
skis pass ^^
c´est du blege?
ah ben tiens voila ma nouvelle lecon de belge!!
tu peux traduire vilaine?? sttppp!!
tikake> tout! tout ! oooh j´ai ma tenue kan meme!! enleve tes lunettes deshabillantes tu verras ca ira mieux!!
j´ai pas besoin de lunette...
les jeunes
qu´est ce que se passe
Siam
ou ça des lunettes déshabillantes?
( smiley réussi)
salut siam!!
nan ya pas de lunette deshabillante!!!
le microbe, je ne sais pas qui c´est exactement, mais je l´avais djà croiser sur le bar étant bourrée!!!!
toiens d´un seul coup ca sens le minou!!
ils ont petu etre fait un nid pendant la fermeture!!
salut siam^^
yornak> ben chez mon chéri!! mais c´est que pour lui!!
ben vi hein c´est pour les couches tard qui n´ont plus le courage de rentrer chez eux!! hopp un ti dodo chez friends!!
slt Yornak ^^
lol! je suis largué avec tous ces pseudos slt Digit et les autres
facile pourant ^^
oui c´est bon j´ai repéré^^pourant? surement un mot belge encore
moi c´est e[K]tombe...kakette c´est ghaladriel...la vilaine c´est digit...facile pourtant...
yornak> ben c´est facile moi c´est kakette alias ghaladriel
digit c´est digit alias la vilaine!!
ek c´est ek alias ti kake
siam c´est siam alias
et washunette c´est washunette alias whashu!!
c´est ti pas beau comme resumé!! trop forte!!