. ..
ca marche bien ici... faut le uper ce topic...
pour l´un des premiers topics de ce blabla
vois l´ego trip
et alors... n´empeche ke ct le bon temps
Nostalgie, quand tu nous tiens...
kan on se fait vieux... on se raccroche à ce k´on peut
Ganja
ho que oui, c´était le bon temps
ML ^^
ça va ti bien depuis que hier soir, tu as disparue sans donner de nouvelles ?
Bon aprèm les man :yo:
Esprit Ruff les gens
non gt la hier juska minuit... ensuite mon grand age à eu raison de moi
ça fait bizarre de reposter ici.......
toi aussi darsh
merci darsh, toi aussi
caf ai plaisir de vous voir la!
et bonn aprem ganja et aux autres aussi!!
Allez tchao tlm!!!