Prend la pillule bleue si tu veux tout oublier
ou prend la pillule rouge et suit-nous!
Non je reste!
haaaaa c´été le bon vieux temps ce topic...
envoi ta tofo moi je suis ganjaman!!!!
eK oui, que de souvenir
quest ce quil sé dit en 40.000 messages ?
heu, des tas de choses^^
ouaip, des engueulades, des moments d´amitié instense etc me souvien particulièrement d´un jour ou... j´vai essayer de trouver la page
exacte, engueulade, amitier, deconnade, meme amour...
je me demande d´ailleurs ou est redisparue ganja
tien je vien de touver un truc, sur le moment, je l´avai mal pris, mais maintenant je pense que je me suis énervée pour un rien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-225-1385-0-1-0-0.htm
:|
attendez je suis presque a la page que je recherchai un moment que je suis pas prete d´oublier
raa la voila la page https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-225-1395-0-1-0-0.htm faut lire les pages d´apres
°_°
roh les fiotes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-225-1399-0-1-0-0.htm
le bon vieux temps
digit ouaip faut regarder les réflexions de mav´ ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-225-1404-0-1-0-0.htm