CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

kakette
kakette
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:00:42

mes amis jai une mauvaise nouvelle!! :snif2:

j´ai falli reussir a nous debarraser de digit sur msn je l´ai meme vu commencer a s´etouffer mais la peste!! :nah: elle a reussi a reprendre son souffle!!

c´est pas juuustte!! :snif:

:lol: :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:00:48

Digit --> c´est normal tu ma bloqué :snif2:

kakette
kakette
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:01:17

washu> bon caca!! :-) a l´année prochaine!! :lol:

siam
siam
Niveau 45
04 janvier 2005 à 21:02:02

digit pk t´ effaces mes commentaires sur ton blog ? :nah:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:02:34

elle a failli me faire etouffer :nah:
elle a vu que je buvais et elle a dit un truc ( marrant) :sarcastic:

adiom
adiom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:02:50

Voila j´ai envoyé le mail pour le top-posteur ^^
Aufaite je fais comment pour te transmettre ? ou alors je le poste directement sur ton forum ? :rire:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:03:09

j´efface pas tes commentaires :nah:

siam
siam
Niveau 45
04 janvier 2005 à 21:04:12

mouais j´ ai vu , mais la première fois ils s´ affichaient pas :peur:

Welcome to Zarb World :rire:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:05:39

et tu m´accuses :nah: :-p

siam
siam
Niveau 45
04 janvier 2005 à 21:08:03

et alors :question:
t´ aimes ça quand je m´ occupes de toi :sarcastic:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:08:36

tu as recu au moins c´est deja ca :sarcastic: ^^

siam
siam
Niveau 45
04 janvier 2005 à 21:09:28

reçu quoi ?

:sarcastic:

kakette
kakette
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:09:31

:sarcastic: bon ben on dirait kon a fini de deliré pour ce soir!!

bon kes que je fais moi alors?? :-p

ben je vais contniuer le manage allez cette fois ci je fonce au WC ya pas a dire faut les remmettre au propre!!

  • kakette entre dasn les toilettes avec sa combi protection nivo 4....; on ne sait pas si on la reverra vivante!! :peur: *

te be continued........

:lol: :rire2:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:11:04

je ne sais pas :sarcastic: mais t´as l´air au courant :sarcastic:

Ghal, c´est bon, on a tous compris que tu dois aller au wc :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:16:19

Vu que j´ai pas de reponse je le posterai directement sur ton forum :hihi: ^^

Vais mangé a +++ les enfants

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:17:10

non lol envoie la moi^^

kakette
kakette
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:17:27
  • kakette sor deux minute la tete des toilettes de friends*

digit>> mais ta rien compirs ma pauve fille je fais le menage!! je l´ai deja dis mon caca il est deja fait pour aujourd´hui*

te jure elle va reussirr a casse le suspense!! :lol:

  • kakette rentre sa tete pleine de souffrance face a la tache immense qui l´attend*

re :peur:

re to be continued...

:lol:

bon me sauve je vais mange c´est pas encore fait!!!

ciaooo tout le monde contente d´avoir partager ces moment de delires avec vous!! :hap:

:bye:

siam
siam
Niveau 45
04 janvier 2005 à 21:18:10

:bye: la vioque :nah:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:19:19

:-d
j´ai tout compris moi :sarcastic: ^^

bye tit tete :nah:

adiom
adiom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:20:49

Avant de te l´envoyé, je ferai quelque pari avec les gens de ton forum sur le classement ^^
Genre : je pari que untel est premier posteur :o)) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment