moi j´ai adoré cet apres-midi la
j´vai essayer un truc, si je réponds plus c que mon ordi a planté ( faut qu´sa marche faut qu´sa mrche )
lol oki
finalement m´en vai a++
up du souvenir pour un des plus vieux topic^^
qu´il est beau
et toujours aussi beau
Ca me rend tellement nostalgique tout ça...
qu´elle est belle
ah tu es là toi çà va?
yep ca va
je suis pas vraiment la en fait virevolteet toi ca va mieux ?
:down:
aaah le bon temps
Pk il a coulé ?
Bah c la dur loi des forums ça...
WaZaAaBi Posté le 21 septembre 2004 à 03:19:45Pk il a coulé ?elle est ou la fuite d´eau