pour le 2ème dsl j´retrouve plus
te tire pas pour ça, franchement reste parmis nous
nan pour une autre raison
reste quand meme
yu gi na dsl j´me casse
j´ai pris ma désicion et j´reviens pas la dessus même tini veut que je reste
ok, c´est a toi de voir
sinon, tu raconte koi de beau??
rienj´suis dsl j´y go yu gi
ok a plus tard
tous le monde
salut tidu ça va bien?
alors voila, lj est qqn de tres bien que j´apprecie bcp, elle est gentille sympa et je veux pas qu´elle parte
je l´adore
bah F1, j´aimerai une réponse exacte:tu t´en vas ou pas
salut digit
digit bah voila tete de mule
salut lj
vous allez bien toute les deux??
yu ben vouais ca va la tete de mule a fait ce que je voulais
lj comment ça, elle a fais quoi??